Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances en Birmanie
1 septembre 2008

En Vrac!

Photo_127

Ca y est, c'est le départ! Dans quelques heures nous serons dans l'avion...

Bye-bye Sarkoland, bye-bye le matérialisme de la société de consommation, bye-bye la "GEM attitude" (gestionnaire de moyens, mon boulot), bye-bye Paris si cher à mon coeur, BYE-BYE!

Bonjour Vacances, Vive la Birmanie!

En ce moment, je suis certainement la personne la plus heureuse de la terre!

A vous la rentrée...et pour dissiper la morosité qui l'accompagne généralement, je vous propose de vous ressourcer au cinéma en allant voir "Le premier jour du reste de ta vie" de Rémi Bezançon avec Zabou Breitman et Jacques Gamblin!

La famille et les voyages (et aussi les amis, mais tellement proches qu'ils font partie de la famille ), c'est ce que j'ai de plus important dans la vie!

REMERCIEMENTS:

A tous ceux qui nous ont donné stylos, échantillons de parfums et cosmétiques en tout genre, vêtements, encouragements et bienveillance, un grand MERCI du fond du coeur!

See you on the 1st of October :-)

Krin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aujourd'hui l'été est revenu avec de bonnes temperature ici tout va bien que de souvenirs en regardant le reportage magnifique de F3 sur l'Alhambra nous avons mangés les 2 tomates cerise de ton balcon le courrier était bien sous la porte ras. Bibi car ici il est minuit... on attend vos nouvelles ;)<br /> Benoîtsandrabrittejeanclaude
S
Tout se résume dans ce mot.<br /> Profitez en bien: à bas toutes convenances.<br /> Big bisous
L
Hello,<br /> <br /> Nous avons bien recu vos sms de nouvelles mais rien sur le blog j'espere que pour vous tout se passe bien ici le temps nous prepare a l'hiver avec une temperature de 15°. <br /> Tout le monde va bien les parents sont a villemagne, le Raphaël fait toujours ses crises pour ne pas dormir voila en attendant des nouvelles grosses bises. Benoit
N
salut les filles!!<br /> Profitez en un maximum !!!!prenez en plein les yeux !!!<br /> j'ai hâte de voir les premiéres photos!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> patricia
Vacances en Birmanie
Publicité
Archives
Publicité